L'entreprise

Comment nous contacter ?

Advanced Cleaning Services
Entreprise de nettoyage et de Shop-Staging
73 Pavé du Roeulx
7110 Strepy-Bracquegnies
Belgique, Hainaut
BE 0839 339 812

info@advanced-cleaning-services.be
0485 118 548

Notre formulaire de contact

Le formulaire de contact situé sur notre page d'accueil permet de créer directement une demande de devis. Dès que l'un de nos collaborateur prends connaissance de votre demande, il peut vous répondre avec la meilleure offre pour le/les types de services demandé(s).

Les informations les plus importantes à nous communiquer dans le formulaire sont une estimation du mètrage (m2), nombre de pièces, étages ainsi que les jours et heures à prendre en compte tout comme la fréquences des entretiens de nettoyages. En plus de vos coordonnées de contact complètes dans les champs respectifs.

Notre ligne téléphonique et messagerie

Il est également possible de nous contacter via la ligne téléphonique 0485 118 548 (24/24h et 7/7j). Si l'un de nos collaborateur ne peut prendre votre appel directement, il écoutera votre message et vous rappelleras dans les plus brefs délais ou vous enverra en cas de besoin un email reprenant les détail des renseignements encore nécessaires pour bien traiter votre demande.

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux suivants

Facebook : advancedcs
Yelp : advanced-cleaning-services-la-louvière

Haut

Quels genre de locaux ou surfaces Advanced Cleaning Services peut traiter ?

Advanced Cleaning Services nettoie vos Bureaux, Cabinets médicaux, Magasins et surfaces commerciales, Hall d'entrée, Chambres d'hôtel, Escaliers, ..

Contactez-nous pour d'autres surfaces non-répertoriées.

Haut

Qui va nettoyer mes locaux ?

Chez Advanced Cleaning Services, nous prenons notre travail très au sérieux.

Dans un souci constant de qualité de service et satisfaction de notre clientèle, nous sélectionnons notre personnel afin de maintenir un degré d'excellence, de qualification, respect et ponctualité sans compromis.

Haut

Qu'est-ce que le Shop-Staging ?

Le Shop-Staging est une valorisation (commerciale) de votre espace de vente ou de travail, réalisé par des techniques de décoration et de mise en scène avec un retour sur investissement très important.

Grace à un budget léger, il est possible d'optimiser votre temps, améliorer votre chiffre d'affaire, augmenter votre panier moyen, voire de créer de nouvelles sources de trafic dans votre point de vente en transformant votre commerce ou juste une partie de celui-ci.

Dans un bureau, vous pouvez en très peu de temps et avec peu d'investissement améliorer le rendement, gagner de l'espace et créer une ambiance pour que vos employés puissent se sentir mieux.

Haut

Y a t'il un contrôle du travail réalisé ?

Absolument, les prestations de nos collaborateurs/collaboratrices sont contrôlées, soit par un passage de l'un des responsables de l'entreprise Advanced Cleaning Services, soit par une enquête de satisfaction.

Nous attachons beaucoup d'importance dans la satisfaction de nos clients, et l'amélioration de nos performances. C'est pourquoi nous communiquons étroitement avec nos clients afin d'installer un climat de confiance et une collaboration efficace.

Haut

Quand va t'on venir établir un devis ?

Lors de votre prise de contact avec Advanced Cleaning Services, un rendez-vous de passage sera directement proposé avec un de nos collaborateur afin de pouvoir estimer au plus vite le temps de travail et les frais logistiques (produits d'entretien, machines, ..) nécessaires.

Le passage est envisageable pour le jour-même pour autant que cela reste possible, sinon le rendez-vous est proposé andéans les 24h minimum.

Haut

Combien vais-je devoir payer ?

Toute demande de nettoyage fait l'objet d'un devis préalable.

Pour le Shop-Staging, un audit est réalisé afin de définir la nature de la prestation, ce dernier permets de réaliser un devis précis reprenant les frais de prestation et le matériel, mobilier et/ou accessoires nécessaires pour réaliser la transformation.

Notre tarif horaire est de €20/heure, cependant une formule forfaitaire, plus intéressante dans certain cas peut être proposée également.

Haut

Les déplacements sont-ils payant ?

Oui, des frais de déplacements (aller-retours) peuvent s'appliquer dans certaines régions.

Advanced Cleaning Services opère uniquement en Belgique et se déplace dans toute la région du centre (Anderlues, Binche, Braine-le-Comte, Chapelle-lez-Herlaimont, Écaussinnes, Estinnes, La Louvière, Le Roeulx, Manage, Merbes-le-Château, Morlanwelz, Seneffe, Soignies) et les villes environnantes telles que Mons, Binche, Nivelles, ..

Contactez-nous si vous vous situez ailleurs.

Haut

Impact sur l'environnement

Advanced Cleaning Services se fourni chez des grossistes de proximité en Belgique (Hainaut, région du centre) afin de réduire l'empreinte écologique.

Les produits utilisés sont majoritairement labelisés écologiques. Quant au matériel sélectionné, nous tentons de répondre le plus possibles aux critères de faible consommation ou de fabrication recyclée.

Haut

Comment postuler chez Advanced Cleaning Services ?

Notre mission chez Advanced Cleaning solutions est de fournir un travail de qualité irréprochable et durable vis à vis d'une clientele exigeante.
Pour fournir cet effort constant, nous nous sommes entourés de collaborateurs sans qui nous ne pourrions être devenu une entreprise de référence, solide et riche en expériences cumulées.

Il est préférable de présenter une expérience dans le domaine ou équivalente.
Aucune discrimination ou préjugé n'est admis dans notre entreprise, il est important pour nous de laisser sa chance à tout candidat sérieux.

Chaque candidature est traitée minutieusement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
Sans réponse de notre part, cela signifie que votre candidature ne corresponds pas du tout au profil recherché.

Postes a pourvoir :
Cliquez sur le lien pour postuler depuis le site Indeed.com

Technicien(ne) de surface H/F - Contrat (réserve de recrutement)
Délégué commercial H/F - Indépendant

Veuillez envoyer votre candidature par email à l'adresse : jobs@advanced-cleaning-services.be, a l'attention de Mr Thomas Brasseur en précisant le poste pour lequel vous postulez.

Ou par courier a l'attention de Mr Thomas Brasseur via l'adresse suivante en précisant le poste pour lequel vous postulez :
Advanced Cleaning Solutions
73 Pavé du Roeulx
7110 Strepy-Bracquegnies

Haut

Conditions générales de vente

Généralités

Nos contrats sont régis par les présentes conditions générales

Les prestations de services effectuées par Advanced Cleaning Services sont soumises aux conditions générales suivantes, auxquelles le client déclare adhérer sans restriction

Commande de prestations

Le client peut passer commande soit par e-mail, par téléphone ou par courrier. La facturation des services est mensuelle ou spontanée si la prestation est ponctuelle et payable dans les 7 jours après réception de la facture. Le paiement se fait par virement ou par domiciliation à l’ordre de Advanced Cleaning Services.

Les commandes passées et présentées ci-dessus engagent l’acheteur de manière irrévocable. Le bon de commande est établit en deux exemplaires dont un exemplaire est à retourner dûment complétés et signés par le client auprès de Advanced Cleaning Services. Le cas échéant, un retour par mail avec la mention « Bon pour accord pour un montant de …… » sera aussi accepté.

Facturation

Chaque prestation de service est facturée à l'heure.

Les prix de vente des services sont exprimés en EUROS HTVA

Toute facture est réputée acceptée à défaut de contestation précise communiquée à Advanced Cleaning Services par le client, via mail et recommandé, dans les 48 heures de la réception de la facture. Passé ce délai, les réclamations éventuelles du client ne pourront plus être prises en considération par Advanced Cleaning Services

Advanced Cleaning Services se réserve notamment le droit de suspendre ou de refuser ses prestations de services à un acheteur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.

A défaut de paiement à l’échéance, le montant de chacune des factures émises par Advanced Cleaning Services est, de plein droit et sans mise en demeure préalable, majoré d’une indemnité conventionnelle, forfaitaire et irréductible de 10%. Passé un délai de 30 jours calendrier, les services pourront être suspendu en attendant le solde complet de la facture sans indemnités dû au client.

En cas de paiement par virement ou domiciliation, les frais de banque et de change supportés par Advanced Cleaning Services sont à la charge du client.

Litiges

Toute annulation de prestation devra être communiquée a l'avance et au minimum 24h avant le début des prestations. Toute annulation ne respectant pas le délai minimal de 24h fera l'objet d'une facture d'une heure de prestation.

Les conditions générales de vente présentées ci-dessus sont régies par le droit belge. Toute contestation concernant ces conditions générales de vente à défaut d’accord amiable sera soumise au seul tribunal de commerce de La Louvière.

Haut